REGLEMENT INTERIEUR DU CLUB

LogoFootAubiet.jpg Article I:
  • Il est interdit de se garer devant le portail du stade, afin de ne pas gêner le passage des véhicules

Article II:

Vie du club:

• Respecter les Installations
  • Respecter le matériel du club
  • Respecter les personnes entourant le club ( dirigeants, entraîneurs, éducateurs et joueurs )
  • Respecter les arbitres: pour tout dérapage lié à une insulte, une agression ou toute forme de pression envers un arbitre, le joueur fautif , outre la sanction de l'autorité compétente ( Fédération, Ligue, District ), pourra aussi être sanctionné par le club financièrement.
  • Respecter les adversaires

Article III:

Administration:

• Tout joueur changeant d'adresse ou de numéro de téléphone est prié d'en avertir le secrétaire ou l'entraîneur le plus rapidement possible.
  • Le règlement de la licence doit avoir lieu avant le 30 Septembre.
  • Tout joueur souhaitant changer de de club en cours de saison ne pourra avoir l'autorisation de sortie qu'uniquement s'il a, au préalable, réglé sa licence ou tout autre frais.
Segoufielle
Es Cologne Sarrant