REGLEMENT INTERIEUR DU CLUB

LogoFootAubiet.jpg Article I:
  • Il est interdit de se garer devant le portail du stade, afin de ne pas gêner le passage des véhicules

Article II:

Vie du club:

• Respecter les Installations
  • Respecter le matériel du club
  • Respecter les personnes entourant le club ( dirigeants, entraîneurs, éducateurs et joueurs )
  • Respecter les arbitres: pour tout dérapage lié à une insulte, une agression ou toute forme de pression envers un arbitre, le joueur fautif , outre la sanction de l'autorité compétente ( Fédération, Ligue, District ), pourra aussi être sanctionné par le club financièrement.
  • Respecter les adversaires

Article III:

Administration:

• Tout joueur changeant d'adresse ou de numéro de téléphone est prié d'en avertir le secrétaire ou l'entraîneur le plus rapidement possible.
  • Le règlement de la licence doit avoir lieu avant le 30 Septembre.
  • Tout joueur souhaitant changer de de club en cours de saison ne pourra avoir l'autorisation de sortie qu'uniquement s'il a, au préalable, réglé sa licence ou tout autre frais.
Equipe 2 / GIMONT ES environ 10 heures
Equipe 2 / GIMONT ES : résumé du match environ 10 heures
week-end pluvieux environ 13 heures
Programme du week-end 4 jours