Présentation

Le Football évolue, les ententes se multiplient, et le côté jeunes pousses de l'US.Aubiet ne déroge pas à la règle.

L'Ecole de foot de la Vallée de l'Arrats (EVA) est le fruit de l'entente entre les clubs d'Aubiet, Marsan, Saint-Sauvy et Castelnau-Barbarens/Pessan pour les catégories regroupant les plus jeunes.

A partir de la catégorie U10-U11, l'entente s'élargit et la catégorie intègre les jeunes licenciés à Gimont et Touget.

Un élargissement encore plus important dès les U12-U13 avec Monferran Saves et donc la création de l'entente AGS (Arrats Gimone Save) jusqu'en U18.

Cette nouvelle entente a été créée avec pour but de proposer une "formation" de qualité à nos jeunes pousses afin de leur donner goût au football de compétition tout en gardant le côté ludique nécessaire à l'apprentissage et à la pratique de la discipline.

Pour cette nouvelle saison 2020-2021

Si votre enfant  vibre pour le ballon rond, il veut certainement découvrir le football.

Quoi de mieux qu’une structure avec des encadrants passionnés et souvent diplômés pour les premiers pas de votre enfant.

Nous vous proposons les coordonnées des personnes responsables des inscriptions.

N’hésitez pas à les contacter et à leur demander des informations pour que votre enfant réalise son rêve dans de bonnes conditions.

Vous pouvez contacter :

Loïc CHOTARD  - tél : 06 76 58 25 03

Ludovic GEISSELHARDT - tél. : 06 32 16 55 43

stickers_gardien_foot_01-z.jpg

Equipe 2 / GIMONT ES environ 10 heures
Equipe 2 / GIMONT ES : résumé du match environ 10 heures
week-end pluvieux environ 13 heures
Programme du week-end 4 jours
Si près de l'exploit 8 jours
Equipe 1 / TARBES PYRENEES FOOT 8 jours
Equipe 1 / TARBES PYRENEES FOOT et Equipe 1 / TARBES PYRENEES FOOT : résumés des matchs 8 jours
Equipe 1 / TARBES PYRENEES FOOT 8 jours