Banyuls 2011

Depuis maintenant 3 ans, "Lous Vieillots" programment dans la saison un p'tit séjour.
En 2011, nous sommes repartis à Banyuls Sur Mer pour une triangulaire avec Banyuls sur Mer - Lunel Viel et nous mêmes.

Voici plusieurs photos souvenirs de notre séjour:
(cliquez sur les liens)

Que d'efforts Que d'efforts 2 Que d'efforts 3 Que d'efforts 4

Titi show Titi show 2

Match Match 2 Match 3

Après l'effort...

Pour la saison à venir (2011-2012), l'effectif de "Lous Vieillots" est venu s'agrandir, nous sommes maintenant 38 "adhérents", chiffre oh combien suffisant pour tenir la saison (D'ailleurs quelques demandes extérieures ont été refusées).
Comme chaque saison une bonne 20aine de matchs sont programmés, avec nouveauté cette année : 3 entraînements prévus à partir de fin août/début septembre car les "vieux diesels" que nous sommes ont besoin de remettre la mécanique en marche avant les 1ères échéances. Un départ difficile la saison dernière nous a fait louper la ligue des champions de quelques points !!!!

à+

Equipe 2 / GIMONT ES environ 10 heures
Equipe 2 / GIMONT ES : résumé du match environ 10 heures
week-end pluvieux environ 13 heures