Trève chez les Vieillots

Du 17 décembre 2013 au 31 décembre 2013

Voici venue la trève pour les Vieillots.
Le bilan : 10 matches disputés ( 5 v , 1 n , 4 d ) , 25 buts marqués , 23 encaissés.
Buteurs : ESTANG 10 , AUVINET 7 , MEAU S. 2, MAGNENAT 2 , FABBRIS 1 ,  TOURON N. 1 , VAVASSORI   1

Satisfactions de cette 1ère partie de saison :
Des statistiques équilibrées, meilleures que la saison passée.
Un Lole Estang dans la forme de sa vie, à presque 43 piges , comme quoi il ne faut jamais désespérer !
Un Pompon « Cheeta » Cabella bondissant dans sa cage lors du match à Auterrive .

Au rayon des déceptions :
Un recrutement complètement raté : Loïc « Verrati » Chotard n’a fait qu’un seul match … contre nous avec le tennis.
De nombreuses blessures : Angelé , Chotard(s) , Pisoni , Villeneuve P. et surtout Bernard Bentéjon Alem, incontournable pour boucher les trous en défense .
Enfin les multi-actifs Guillamot et Despax très occupés à apprendre à jouer aux gaminots.
D’ailleurs à quand la revanche ? je rappelle notre victoire en janvier 2012 sur un terrain gelé plus adapté à notre physique que la chaleur de juin .

Au niveau des festivités, quels ont été les faits marquants ?
Des retrouvailles sympas avec le Tennis Aubiétain, des anciens de l’U.S.Aubiet et une séance Ukraine / France qu’il aurait été dommage de louper !
La commission repas nous a encore régalé avec notamment la spécialité de Titi Fontana : la crème aux haricots verts .
Le repas de Noël clôturera cette année en beauté. Avec un changement d’horaire et de programme : samedi soir avec animation musicale (tango , pasodoble , tchachacha ) jusqu’à épuisement !
Les Vieilots vous souhaitent à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Cool