Résultat du week-end

27 novembre 2022 - 10:16

Seule l'équipe 1 a joué ce week-end et se déplaçait chez le leader Sud Astarac. Ce match qui s'annonçait périlleux pour nos joueurs, le fut de bout en bout. La 1ère mi-temps vit les 2 équipes s'observer, peu d'actions franches à se mettre sous la dent, mi-temps 0 à 0. Tout autre scénario pour la 2de mi-temps ou les astaracais ouvrirent le score sur coup franc. Les nôtres réagirent assez vite et égalisèrent sur pénalty par Pages. Quelques minutes plus tard, sur un cafouillage, les locaux reprirent l'avantage. Les nôtres avaient du mal à se créer des occasions et sur une nouvelle mésentente, les locaux obtinrent et transformèrent un pénalty, score final défaite 3 à 1.

Programme du week-end prochain :

20h00 : Aignan - Aubiet

20h00 : Monferran Saves - Aubiet 2