14 novembre 2022 - 10:57

Le week-end commençait par la réception de Sarrant pour l'équipe 2. Tout le long du match, on a assisté à un match équilibré ou chaque équipe défendait bien leur but. On arriva donc à la mi-temps sur un score de parité 0 à 0. Même schéma pour la 2de mi-temps, à un détail près, la délivrance pour les aubiétains par le buteur local Gomez. Victoire au forceps qui maintient les aubiétains dans la 1ère partie du classement.

L'équipe 3 avait quant à elle un déplacement périlleux à Lombez, équipe invaincue depuis de le début de saison. Les aubiétains, malgré une belle prestation, rentrent avec une courte défaite 3 à 2. Les aubiétains n'ont jamais lâché et sont restés à portée des locaux tout le match grâce à des buts de Piedanna et Myrtaj mais la rencontre a finalement basculé du côté de Lombez.

L'équipe 1 recevait Manciet et ne pouvait pas plus mal commencer le match en encaissant un but dès la 1ère minute par l'avant centre de Manciet. Les aubiétains revinrent progressivement dans le match, même si une nouvelle frayeur aurait pu permettre aux visiteurs de doubler le score. Un nouvelle fois, en capitaine exemplaire, Rouet remit les siens à égalité avant la mi-temps. En 2de mi-temps, les aubiétains ont mis du temps avant de prendre les devants face à de valeureux mancietois. Cependant, Perez, sur coup de pied arrêté, vint doubler la mise avant que quelques minutes plus tard Schnell vienne inscrire le 3é but. Un relâchement des nôtres profita aux visiteurs pour revenir à 3 à 2 mais Bouyekhf, sur l'action suivante, scella la rencontre, victoire 4 à 2.

Programme du week-end prochain :

- Vendredi 18 novembre à 21h00 en Challenge du district : Aubiet 3 - Sud Astarac 2

- Samedi 19 novembre à 20h30 : Aubiet - Gimont