7 novembre 2022 à 17:55

Résultats du week-end

L'équipe 3 recevait la réserve de Saramon et a offert une guirlande de buts aux spectateurs présent en l'emportant 6 à 1. Une 1ère mi-temps aboutie avec un score à la mi-temps de 5 à 1 puis un dernier but en 2de mi-temps ; buteurs du soir :  Batel, Cappelletti, Arthus, Myrtaj, Munoz*2.

L'équipe 2 avait un court déplacement chez le voisin Mauvezinois et revient à la maison avec une défaite 2 à 1. Les aubiétains, malgré un but de Biffi sur une belle frappe lointaine, n'ont pu contenir les ardeurs locales qui ont su scorer à 2 reprises.

L'équipe 1 se déplaçait à Saint Clar et rentre à la maison avec une victoire 3 à 1. Saint Clar ouvre le score juste après le 1er quart d'heure sur un face entre l'attaquant local et notre gardien. Les aubiétains ont repris progressivement le match pour revenir au score par Rouet suite à un corner botté par Schnell. Rebelote en début de 2de mi-temps avec les 2 mêmes acteurs pour prendre l'avantage. Puis c'est finalement Touron d'une frappe croisée qui vint clôturer la rencontre.

Programme du week-end prochain :

- Vendredi 21h00 : Aubiet 2 - Sarrant

- Samedi 20h00 : Lombez  - Aubiet 3