23 octobre 2022 - 17:31

L'équipe 3 se rendait à Saint Sauvy samedi soir et après un match plein de renversement revient avec une courte défaite 4 à 3. En effet, les locaux ont rapidement mené au score 2 à 0 mais les aubiétains par l'intermédiaire de Piedanna JC (*2) et Munoz arrivèrent à la mi-temps avec un avantage de 3 à 2. La 2de mi-temps vit les locaux à leur tour reprendre les commandes et inscrire 2 buts ; dommage pour les nôtres, passés proches d'un résultat positif.

L'équipe 2 recevait Simorre et s'incline sur le score de 4 à 3. Les débuts de chaque mi-temps furent fatales à nos joueurs avec des buts trop rapidement inscrits par les visiteurs. Il était alors difficile pour nos joueurs de revenir au score mais les aubiétains n'ont pas lâché en marquant 3 buts (Gomez, Liaigre et Batel) mais cependant pas suffisant pour arracher le match nul.

L'équipe 1 recevait l'équipe réserve de Fleurance avec l'objectif de renouer avec la victoire. Contrat rempli avec une victoire 3 à 1 mais avec une victoire acquise dans la douleur. Piedanna E donna l'avantage aux aubiétains en 1ère mi-temps. Au retour des vestiaires, le jeu se neutralisait jusqu'à l'égalisation fleurantine à la 80é minute sur une belle frappe lointaine de l'avant centre visiteur. On pensait tous à ce moment un score nul sur cette rencontre mais en toute fin de match, Lassel, sur coup de pied arrêté et Perez sur une action individuelle ramèrent 3 précieux points aux aubiétains.

Rencontre du week-end prochain :

Coupe du gers : vendredi 28 octobre à 21h00 : Aubiet contre Eauze