10 octobre 2022 - 17:54

Le résultat du week-end fut 3 à 2, défaite à l'Isle Jourdain pour l'équipe 1 et victoire contre Vic Fezensac pour l'équipe 2 qui se qualifie pour le tour suivant en coupe des réserves.

Nos 2 équipes ont lors de leurs 2 matchs respectifs pris l'avance au score, 2 à 0 (doublé de Piedanna) avant de voir l'Isle Jourdain réduire le score à 2 à 1 juste avant la mi-temps et 3 à 0 pour l'équipe 2 (doublé de Poirot et un but de Perez). La seconde mi-temps fut moins aboutie pour les réservistes avec 2 buts encaissés mais tout de même une victoire ; au contraire de l'équipe 1 qui vit progressivement les locaux revenir au score et prendre l'avantage. Une meilleure efficacité défensive de tous les acteurs est la leçon qu'il faudra vite retenir pour les prochains week-end.

Rencontres du week-end prochain :

- 18h00 : Cologne 2 - Aubiet 2

- 20h30 : Mirande - Aubiet