Reçu 2 sur 3

3 octobre 2022 - 10:02

L'équipe 3 se rendait à Pessoulens ce samedi soir avec l'envie de se racheter du 1er match. Ce fut chose faite avec une victoire 3 à 1. Les aubiétains ont su progressivement faire la différence dans le match avec des buts de Vavassori, Munoz et Haddad avant la réduction du score de Pessoulens. Belle victoire qui lance la saison des réservistes.

L'équipe 2 se devait d'enchaîner contre Pujaudran après leur 1ère victoire lors de la 1ère journée. Début de match aubiétain avec 1 but d'Estang. Les visiteurs revinrent vite dans le match et égalisèrent quelques minutes plus tard. Avant la mi-temps, Bringay, opportuniste, marque le 2d but. En début de 2de mi-temps, c'est au tour de Piedanna JC de scorer une 3è fois. Victoire finale 3 à 1.

L'équipe 1 recevait Cologne avec également l'espoir de bonifier leur 1ère victoire. Malheureusement, ce ne fut pas le càs, défaite 3 à 2. Les aubiétains vont inscrire leur 1er but sur coup de pied arrêté, avec Piedanna E à la finition. Les visiteurs réagirent sur l'action suivante et égalisèrent. Même scénario avant la mi-temps après un csc de Cologne, les visiteurs recollent au score quelques secondes plus tard, mi-temps 2 à 2. En 2de mi-temps, les visiteurs sur un coup franc lointain prennent l'avantage. Trop peu de réactions des nôtres pour revenir dans la partie, score final, défaite 3 à 2.

Programme du week-end prochain :

- 18h00 : Isle Jourdain 2 - Aubiet

- 20h00 : Aubiet 2 - Vic Fezensac 2 (Coupe des réserves)