Coupe d'Occitanie

27 septembre 2022 - 16:18

Les aubiétains se déplaçait samedi soir à Vic Fezensac, pour un nouveau duel, ce coup-ci en Coupe d'Occitanie.
Les tangos vicois ont fait respecter la hiérarchie en s'imposant 2 à 0. Un but par mi-temps vit récompenser les locaux. Autant pour l'une que pour l'autre équipe, c'était l'occasion de faire "tourner" son effectif ; la jeunesse aubiétaine aura tenté toute la soirée mais les expérimentés vicois auront bien contenu notre équipe et su s'imposer.

Programme du week-end prochain :

19h00 : Pessoulens Contre Aubiet 3

18h30 : Aubiet 2 contre Pujaudran

20h30 : Aubiet contre Cologne

Buvette et restauration seront assurés par l'amicale des joueurs de l'US.Aubiet tout le long de la soirée.