Reprise du championnat

22 septembre 2022 - 08:47

C'était la reprise du championnat pour nos 3 équipes avec 2 déplacements et une réception.

L'équipe 3 (photo) recevait la réserve de Ségoufielle. Les réservistes, pour cette 1ère journée se sont vus opposer une belle équipe de Ségoufielle qui leur a posé des problèmes de bout en bout. Elle s'incline 3 à 1 (buts de Myrtaj), une réaction est déjà attendue pour la prochaine rencontre.

L'équipe 2 avait un court déplacement à Gimont pour y rencontrer la réserve locale. L'équipe du duo Clavel/Alem a fait le nécessaire en remportant la rencontre 2 à 0. Match sérieux des réservistes avec un but par mi-temps (Doublé d'Estang), bon départ des réservistes qui démarrent leur saison de la meilleure des façons.

L'équipe 1, après son parcours en Coupe de France, se rendait à Preignan pour y rencontrer le SCP. Entame idéale pour les aubiétains avec un but rapidement inscrit par Piedanna. Le reste de la mi-temps vit un match équilibré entre les 2 équipes. Le retour des vestiaires vit les locaux pousser et égaliser par l'avant centre local. Les nôtres ne baissèrent pas les bras et sur une belle action, Lemaitre doubla la mise. En toute fin de match, à l'issue d'un contre c'est Gomez qui clôturera la rencontre, score final, victoire 3 à 1.

Programme du week-end prochain :

Coupe d'occitanie : 20h00 : Vic Fezensac - Aubiet