Fin de parcours

15 septembre 2022 - 08:04

Les aubiétains se rendaient à Aignan pour le compte du 3è tour de Coupe de France. Les bleus et blancs s'inclinent sur la plus petite des marges 1 à 0 et quittent ainsi la compétition.

La 1ère mi-temps ou les locaux essayèrent d'imposer leur jeu, vit les aubiétains appliqués et disciplinés pour stopper les attaques locales ; Bosc en étaient de quelques parades pour maintenir le score à 0 à 0 à la mi-temps. De notre côté, Gomez, d'une frappe décroisée ne fut pas récompensé.

Les nôtres mirent quelques minutes pour se remettre dans le rythme de la 2de mi-temps et s'inclinèrent sur corner, sur une tête imparable du défenseur aignanais. La suite de la rencontre vit d'un côté les locaux essayer de creuser l'écart et de l'autre les aubiétains essayer de revenir au score. Et à ce jeu, c'est les locaux qui eurent le dernier mot pour empocher la victoire et ainsi se qualifier pour le tour suivant.

Programme du samedi 17 septembre :

18h00 : Gimont 2 - Aubiet 2

20h00 : Aubiet 3 - Ségoufielle 2