VIDE-GRENIERS DES VIEILLOTS LE DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2022

6 septembre 2022 - 09:51

Le dimanche 25 septembre 2022 de 7h00 à 18h00, Lous Vieillots d’Aubiet vous accueilleront pour leur traditionnel Vide-greniers.

Après 2 ans d’annulation, Covid oblige, Lous Vieillots espèrent revoir du monde et refaire de cette manifestation une belle réussite.

Comme à son habitude, le vide-greniers se fera dans la salle du foyer rural et sur la place à l’extérieur.

Les exposants intéressés peuvent d’ores et déjà s’inscrire (emplacement 2€ le ml) en contactant le 06 76 58 25 03.

Tout le long de la journée, buvette et restauration sera proposé à tous.