L'équipe 3 se relance

22 novembre 2021 - 08:00

Les aubiétains se rendaient samedi soir chez les tangos Vicois. Les bleus et blancs, malgré 2 belles occasions en début de rencontre, n'ont pas su contenir les locaux tout le long de cette 1ère mi-temps. Les vicois ont concrétisé leur domination à la demi-heure de jeu pour atteindre la mi-temps avec un avantage de 1 à 0. Les aubiétains revinrent avec de meilleures intentions en 2de mi-temps mais avait cependant du mal à inquiéter le gardien local. A 15 minutes du terme, les locaux marquèrent un 2d but sur un coup franc dévié par le mur. Défaite 2 à 0.

L'équipe 3 de son côté recevait les voisins de Saint Sauvy. Après 1 mois sans rencontre, les locaux eurent du mal à faire la différence. L'ouverture du score des visiteurs aura eu pour effet de voir réagir nos joueurs et ainsi faire petit à petit la différence pour finalement l'emporter 3 à 1 grâce à un doublé de Castillon et un but de Bringay.

Programme du Samedi 27 novembre 2021 :

20h00 : Aubiet - Ste Christie/Preignan

18h00 : Aubiet 2 - Ségoufielle