8 novembre 2021 à 18:13

Des regrets ....

L’équipe 1 se déplaçait samedi soir à Castera Verduzan. Des regrets pour ce 5éme déplacement en 7 matchs.

Le début du match fut dominé par les locaux qui marquèrent leur 1er but après 10 minutes de jeu. Nos joueurs mirent du temps à réagir mais sur une frappe de Perez repoussée par le gardien, Moulin, ayant suivi l’action, en profitait pour égaliser. Joie de courte durée car ce but fut refusé sur un improbable hors-jeu ! Quelques minutes avant la mi-temps, c’était au tour d’Angelé d’avoir la balle d’égalisation mais sa reprise fut trop envolée.

Au retour des vestiaires, les aubiétains revinrent avec plein d’envie mais ce n’était pas le soir et les coups du sort défavorables s’additionnaient avec un pénalty non sifflé sur une faute flagrante sur Concil. Les aubiétains poussèrent en vain jusqu’à la fin du match pendant que les locaux procédaient en contre mais il était écrit que la rencontre se terminerait par une défaite 1 à 0 et que les faits de matchs n’auront vraiment pas souri aux aubiétains.

L'équipe 2 se déplaçait ce dimanche après-midi à Sarrant. Les réservistes ont fait le travail en prenant les devants rapidement et en ne lâchant pas malgré l'égalisation locale.

En effet, petit à petit les aubiétains reprirent l'avantage sans se refaire rejoindre pour finalement s'imposer 4 à 2 (Buts de Berder, Batel et doublé de Piedanna).

Cette victoire repositionne les aubiétains sur le podium de sa poule.

Un remerciement à Sylvain Bourrec, qui fut le bienvenu en ce dimanche après-midi pour voir les copains et qui finalement, arbitra la rencontre.

Repos pour tout le monde pour le week-end à venir.