1 novembre 2021 à 08:10

Match en retard

Ce vendredi soir l'équipe 1 d'Aubiet recevait en match en retard l'équipe de Labejan/St Jean Le Comtal.

Il ne fallait pas arriver en retard au stade ; en effet en moins de 10 minutes, les bleus et blancs marquèrent 2 buts.

Le 1er par l'intermédiaire de Moulin, auteur d'une reprise qui alla se loger dans la lucarne du portier visiteur et le 2d par Estang, à la conclusion d'une action initiée par Perez.

Le reste de la mi-temps vit les aubiétains maîtriser le jeu sans pour autant alourdir le score même si l'on vit des occasions, notamment par Blaise Lyon dont la tête fut repoussée sur la ligne par les visiteurs.

La 2de mi-temps fut moins active, partagé entre le fait d'essayer de marquer un nouveau but et de conserver le score. Les visiteurs furent plus tranchants mais Borlin veillait, notamment avec un ballon bien repoussé au dessus de la barre transversale. Score final, victoire 2 à 0.

Prochain week-end :

Samedi 18h30 : Castera Verduzan - Aubiet