1 victoire ; 1 nul ; 1 défaite

26 octobre 2021 - 20:58

En ce week-end ou nos 3 équipes jouaient, on eut droit à 1 victoire ; 1 nul ; 1 défaite.

L'équipe 1 qui recevait Pauilhac/Ste Radegonde l'emporte sur le score de 3 à 1. 1 seul but en 1ère mi-temps inscrit par Moulin à la réception d'un centre venu de la droite. En 15 minutes en 2de mi-temps, les aubiétains firent rapidement le break par Moulin et Perez. Les visiteurs n'ont jamais baissé les bras et furent récompensé par la réduction du score à 10 minutes du terme.

L'équipe 2 recevait la réserve de l'Isle Jourdain et termine la rencontre sur un score de parité 2 à 2. Ce match fut une histoire de coup de pied arrêté et d'un chassé-croisé entre les 2 équipes. Un 1er pénalty inscrit à la demi-heure de jeu par Biffi avant une réduction du score sur pénalty par les visiteurs. Rebelote en 2de mi-temps, Piedanna reprend l'avantage sur pénalty avant une nouvelle réduction du score sur coup franc indirect à l'intérieur de la surface.

L'équipe 3 rentre bredouille de son déplacement à Lombez, défaite 1 à 0. Match compliqué pour notre équipe qui enchaînait déjà son 7è match avant 1 break à  venir de presque 1 mois. De la maladresse dans le dernier geste n'aura pas permis aux aubiétains de ramener des points de son déplacement.

Prochain week-end : Vendredi à 21h00 : US Aubiet - Forza Labéjan Saint Jean Le Comtal