week-end stérile

18 octobre 2021 - 09:03

Les matchs de ce week-end s'annonçaient périlleux pour nos équipes 1 et 3 car elles rencontraient les leaders incontestables de leur poule, Aignan pour l'équipe 1 et la réserve de Cologne pour l'équipe 3. Malheureusement, nos 2 équipes ne purent faire mieux que s'incliner sur le score de 2 à 0.

Après 3 déplacements consécutifs, le 4é match de l'équipe 1, était encore en déplacement à Aignan. Nos joueurs n'ont pu continuer leur bonne série ; en effet, les joueurs d'Aignan ont mis la main sur le match tout le long de la 1ère mi-temps et marquèrent 2 pénaltys. La 2de mi-temps ne permit pas à nos joueurs de réduire le score et espérer un retournement de situation.

L'équipe 3 recevait la réserve de Cologne et s'incline sur le même score que lors de la 1ère opposition entre les 2 équipes en septembre. Un but par mi-temps aura suffi aux visiteurs pour empocher la victoire et continuer son invincibilité. Nos joueurs eurent cependant l'occasion de revenir au score mais la réussite n'était pas au rdv.

Programme du week-end prochain :

- 20h00 : Aubiet / Pauilhac

- 18h00 : Aubiet 2 / Isle Jourdain