11 octobre 2021 - 06:30

L'équipe 1 de déplaçait ce samedi soir à Eauze. 1 but par mi-temps aura permis aux bleus et blancs de ramener les 3 points mais un peu plus de justesse dans le dernier geste aurait pu permettre de scorer plus. L'essentiel est fait avec cette victoire 2 à 0 (buts de Perez et Rouet) mais il faudra cependant en montrer plus lors des échéances à venir.

L'équipe 2 se rendait à Touget pour cette 3è journée de championnat. L'objectif était de confirmer les 2 premières victoires initiales. Malheureusement, les intentions et l'abnégation n'étaient pas au rdv. L'ouverture du score par Piedanna ne fut qu'un feu de paille ; les locaux montrèrent plus d'envie pour arriver sur un score de 3 à 1 à la mi-temps. La réduction du score de Goudin en 2de mi-temps ne fut pas suffisante pour revenir au score. Défaite 3 à 2.

L'équipe 3 enchaînait de son côté un 5è match avec la réception de l'entente Pessan/Castelnau Barbarens. Elle aura su bonifier son point acquis à l'extérieur en l'emportant 3 à 1 (buts de Myrtaj*2 et Danto). Les réservistes ont su assurer la victoire et se repositionne ainsi dans la 1ère moitié du classement.

Programme du week-end prochain :

20h00 : Aignan - Aubiet

20h00 : Aubiet 3 - Cologne 2