Résultat du week-end

6 octobre 2021 - 08:01

Seule l'équipe 3 jouait ce week-end, elle se rendait à Ségoufielle. Elle rentre de ce match avec le point du match nul, score final 0 à 0. Des imprécisions dans le dernier geste des 2 équipes et quelques parades des gardiens n'ont pas permis de voir un but, score normal et logique pour les 2 équipes.

Ce vendredi soir, le club recevait au club house tous ses sponsors et partenaires. C'était l'occasion, après de nombreux mois d'inactivité de retrouver tout le monde autour d'un repas dînatoire organisé par Arnaud CHOTARD.

Beaucoup de monde a répondu présent pour cette soirée et ce fut l'occasion pour les dirigeants et joueurs de rencontrer les différents partenaires qui permettent au club d'exister et de vivre. Le club les remercie tous pour leur aide, leur soutien et espère les retrouver les samedis soirs lors des rencontres des équipes locales.

Programme du week-end prochain : 20h00 : Eauze - Aubiet 19h00 : Touget 2 - Aubiet 2 20h00 : Aubiet 3 - Castelnau Barbarens/pessan