Des nouvelles de l'EVA

3 octobre 2021 - 10:45

Depuis le début du mois de septembre, l'Entente Vallée de l'Arrats a repris les entraînements et les plateaux.

Quelques rencontres ont eu lieu ce samedi sur les installations d'Aubiet.

Les U6-U7 (années 2015 et 2016) sont encadrés par Ludovic, accompagné de Aimé, Eliot et Émile.

Les U8-U9 (années 2013 et 2014), sont sous la responsabilité de Jonathan, secondé par Florian et Christian .

Les entraînements ont lieu les mardis de 17h30 à 18h45 et les samedis de 10h30 a 11h45.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Sébastien TOURON, responsable sportif de l'école de foot  - tél : 06 83 97 83 75 ou ecoledefooteva@orange.fr