Score du week-end : 2 à 0

27 septembre 2021 - 08:30

L'équipe du duo Duffaut/Fabris recevait les voisins de mauvezin pour le compte de la 2de journée. Et les réservistes ont confirmé leurs belles dispositions du moment en l'emportant 2 à 0. Les coachs furent satisfaits de bout en bout des 14 joueurs grâce au sérieux, abnégation et envie qu'ils ont montré tout le long de la rencontre ; les buts ont été inscrits par Clavel et un but contre son camp d'un joueur visiteur. L'équipe réserve enchaîne une 2è victoire consécutive, de bonne augure pour la suite du championnat.

L'équipe 3 se rendait à Cologne pour y rencontrer l'équipe réserve locale. Les réservistes, très décimés pour l'occasion, ont fait preuve d'un bon état d'esprit mais ce ne fut pas suffisant pour ramener un score positif, bien au contraire, les réservistes rentrent avec une défaite 2 à 0.

Programme du week-end prochain :

20h00 : Aubiet - Forza Labejan St Jean Le Comtal

20h00 : Ségoufielle 2 - Aubiet 3