2 août 2021 à 12:00

C'est reparti

Ce vendredi était soir de reprise pour les aubiétains, ils étaient 36 présents pour cette 1ère de la saison. Reprise avec un footing de 35 minutes puis un tournoi ludique entre 4 équipes.

La soirée s'est poursuivie par une réception d'après entraînement afin que nouveaux et anciens fassent mieux connaissance autour du verre de l'amitié.

Rayon arrivées : BERDER Killian (Mauvezin), COUDERC Tom (Pavie), DOS SANTOS Jonathan (Auch), GALIANA Brandon (Pavie), PEREZ Gaël (Auch) + quelques reprises de licences - Rayon départ : IZARD Léo (Isle Jourdain)

La 1ère quinzaine d'août au rythme de 3 entraînements par semaine verra les joueurs reprendre leur condition physique ; la 2de quinzaine d'août verra s'alterner les entraînements et les matchs amicaux. Le 1er match officiel aura lieu le dernier week-end d'août avec la réception de Vic Fezensac pour le 1er tour de Coupe de France.