Reçu 2 sur 3

14 septembre 2020 - 12:00

L'équipe 3 recevait la réserve de Ségoufielle ce samedi soir. Les réservistes bis enchaînent une belle prestation avec une victoire 1 à 0. La 1ère mi-temps des nôtres fut bien maîtrisée et récompensée par un but de Piedanna. La 2de mi-temps fut plus difficile mais les visiteurs ne parvenaient pas à revenir au score. 2 matchs, 2 victoires, les hommes du trio Carpio/Viel/Boticario ne pouvaient pas mieux commencer leur championnat.

L'équipe 2 avait un difficilement déplacement à Saramon pour rencontrer l'entente Saramon/Simorre. La défaite 2 à 1 (but de Jambon) laisse un goût amer à l'équipe réserve et aux coachs. L'envie et la prestation des bleus et blancs auraient dû être mieux récompensées mais il en a été autrement pour cette 1ère rencontre.

L'équipe 1 se déplaçait à Saint Clar. Les aubiétains débutaient la rencontre comme il se doit et concrétisaient avec un but d'Angelé. Un relâchement des nôtres juste après le but permit aux locaux de revenir rapidement au score. Juste avant la mi-temps, Dazzan à la réception d'un corner doubla la mise. La 2de mi-temps vit le score s'alourdir grâce à baelde puis Guyot à la réception d'un centre d'Alem puis enfin Izard en fin de match. Victoire 5 à 1.

Samedi 19 septembre à 20h00, match de gala au stade Jean Angelé à Aubiet. Pour le compte du 3è tour de Coupe de France, Les aubiétains reçoivent Tarbes, équipe qui évolue en Régionale 1 soit 3 niveaux au dessus des aubiétains.