La reprise avec l’E.V.A.

7 septembre 2020 - 20:00

Ce samedi 5 septembre, c'était la reprise à l'école de foot de l'Entente Vallée de l'Arrats. Une trentaine d'enfants nés en 2011-2012-2013 et 2014 se retrouvaient sur le terrain d'Aubiet, avec leurs coaches respectifs. A l'issue de l'entraînement d'une heure, les parents étaient invités par le club d'Aubiet à un petit apéritif et les enfants à un réconfortant, bien mérité.

Samedi prochain, à 10 heures, la même opération se renouvellera à Saint-Sauvy, le samedi 19, ce sera au tour de Marsan, aux mêmes heures puis le samedi 26, celui de Castelnau-Barbarens.

Si votre enfant est tenté par la pratique du football le foot, n'hésitez pas à le faire essayer, sans aucun engagement pour le mois de septembre. Les entraînements du mardi, se dérouleront au stade d'Aubiet, à 17 heures 30.

Plaisir, apprentissage, règles de vie, partage,  jeux....sont les principaux objectifs.