US AUBIET - Ecole de foot

27 juillet 2020 - 20:00

Votre enfant souhaite jouer au foot pour cette saison 2020-2021

Si votre enfant  vibre pour le ballon rond, il veut certainement découvrir le football.

Quoi de mieux qu’une structure avec des encadrants passionnés et souvent diplômés pour les premiers pas de votre enfant.

Nous vous proposons les coordonnées des personnes responsables des inscriptions.

N’hésitez pas à les contacter et à leur demander des informations pour que votre enfant réalise son rêve dans de bonnes conditions.

Vous pouvez contacter :

- Ludovic GEISSELHARDT - tél. : 06 32 16 55 43