2 matchs - 2 défaites

13 janvier 2019 - 08:27

En match en retard, l'équipe 1ère se rendait à Saint Clar. Nos protégés n'ont pas su concrétiser les nombreuses occasions lors des 30 premières minutes de jeu, et comme souvent dans ce càs la, se sont fait punir 2 fois en fin de 1ère mi-temps. La 2de mi-temps fut plus décousu, les locaux cherchant à aggraver le score, pendant que les nôtres essayérent de revenir au score. Une main dans la surface aurait pu permettre à nos joueurs de revenir au score mais la situation ne fut pas sifflée par l'arbitre ; rien ne se passa comme il faut, défaite 2 à 0.

L'équipe 3 avait également un match en retard et jouait contre Marsan pour clôturer la phase aller du championnat. Les visiteurs sont repartis avec une victoire 4 à 2. Nos réservistes terminent la 1ère phase à la 8è place et attaqueront la 2de partie du championnat début février.

La seule bonne nouvelle de la soirée vint de la poule de l'équipe 2 où les résultats favorables leur permettent de se qualifier pour la poule d'ccession pour la 2de phase.