23 décembre 2018 à 14:21

"El commandante" a encore frappé ...

L'équipe 3 en déplacement à Pessoulens se devait de l'emporter pour conserver ses chances de qualification. Malheureusement une défaite 1 à 0 laissera notre équipe aux portes de la qualification. Notre équipe profondément remaniée suite aux nombreuses absences du week-end n'a pu faire mieux que s'incliner ; elle attaquera la 2de phase avec l'envie de se racheter et pourquoi pas se donner l'occasion de faire un beau parcours en coupe.

L'équipe 2 a validé son opération "remontada" en l'emportant 6 à 0 contre la réserve de Simorre/Saramon. L'homme du match ne pouvait être que "El Commandante" "Chamo", cela avait été le détonateur il y a plus de mois à Lombez, il a terminé la mission en inscrivant 4 des 6 buts de la soirée, un festival. Les 2 autres buts de la soirée furent inscrits pas le capitaine G.Portal sur pénalty et par N.Geisselhardt de la tête, à la réception d'un "caviar" sur corner. Le coach Solanes pouvait être satisfait du comportement de ses joueurs et espère que les derniers résultats de cette poule permettront à l'équipe 2 de se qualifier pour la poule d'accession.

L'équipe 1 recevait l'équipe 1ère de Simorre/Saramon. Un nouveau match nul 1 à 1 est venu sanctionner le match. Peu d'occasions de part et d'autres tout le long de la rencontre. Les visiteurs ont ouvert la marque après 30 minutes de jeu ; puis C.Labadens a réduit le score sur pénalty juste avant la mi-temps. Quelques situations en 2de mi-temps auraient pu permettre à nos joueurs de prendre les 3 points mais la finition ne fut, une nouvelle fois, pas au rendez vous. L'équipe 1 reste en embuscade au classement mais il faudra se remettre au travail rapidement et se donner tous les moyens pour y arriver si l'on veut qu'une saison pour le moment moyenne se conclut en une belle saison.

L'Union Sportive Aubiétaine vous souhaite

d'agréables fêtes pleines de magie et de tendresse

Que ces jours de fête vibrent au rythme du plaisir et de la joie

Résultat de recherche d'images pour "message de bonnes fêtes"