Union Sportive Aubietaine : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Encore en vie ...

16 décembre 2018 - 16:00

L'équipe 1 et 3 étaient de repos samedi soir, seule l'équipe 2 se rendait à Ségoufielle. Les réservistes peuvent continuer à y croire jusqu'au bout, un nouveau résultat positif est venu récompenser les protégés de Solanes. Victoire 3 à 0.

Dès le début de la rencontre les bleus et blancs ont montré leur envie à aller chercher un résultat en occupant le camp local. Des occasions mais pas de buts et contre le cours du jeu, la 1ère incursion de ségoufielle sur une contre-attaque faillit même aboutir. Cela ne refroidit pas nos joueurs qui inscrivirent quelques minutes plus tard leur 1er but sur coup de pied arrêté, Geisselhardt ouvrit son compteur but de la tête. mi-temps 1 à 0.

Le début de la 2de mi-temps en infériorité numérique (carton blanc) fut dominé par les locaux mais les défenseurs aubiétains repoussaient tous les dangers. Après ce 1/4 heure de jeu, nos joueurs revinrent petit à petit dans le camp de ségoufielle et Noblet en profita pour doubler le score. En fin de match, Geisselhardt récupéra puis partit droit au but pour éliminer le portier local et ainsi inscrire un doublé et clôturer la rencontre sur une belle victoire 3 à 0.

Les protégés de Solanes et Cabella se remettent en course pour la qualification et la prochaine rencontre ainsi que les résultats des autres rencontres seront surveillés de près en vue de valider la fameuse "remontada" chère au coach Solanes.

Commentaires

US AUBIET 1 - D1 District
janv.
févr.
US AUBIET 2 - D2 District
janv.
F.c. L Isle Jourdain
0-2
janv.
US AUBIET 3 - D3 District
janv.
janv.

SUIVEZ L'US AUBIET PARTOUT !

Retrouvez l'Union Sportive Aubiétaine sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter l'US Aubiet comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires......alors à vos smartphones et Alllllez Aubiet!!!