Programme du week-end du 15 décembre

13 décembre 2018 - 17:00

20h00 : Saint Clar – Aubiet. Le haut du classement se resserre, faux pas interdit pour nos joueurs pour rester en haut du tableau

20h00 : Ségoufielle - Aubiet 2. Plus de calculs à faire, si les réservistes veulent continuer à y croire jusqu'au bout, un résultat sera indispensable pour les protégés de Solanes.

18h30 : Aubiet 3 - Marsan. Idem pour les réservistes "bis" dans cette poule relevée, le podium n'est pas loin mais il ne faudra pas de faux pas sur les 2 derniers matchs pour espérer la qualification.