Score du week-end : 1 à 1

9 décembre 2018 - 16:40

Les réservistes affrontaient le leader incontestable de la poule Cologne/Sarrant et continuent leur belle série en faisant match nul 1 à 1. Les hommes de Solanes ont rendu une bonne copie en se montrant généreux de bout en bout. Le seul regret fut de n'avoir pas su conserver le score plus longtemps ; en effet, à quelques minutes de la mi-temps, Bouillet ouvrit le score et alors qu'on pensait garder l'avantage, les visiteurs égalisèrent. La 2de mi-temps ne vit pas d'autres buts marqués et donc vit les réservistes accrocher le leader.

L'équipe 1 se devait de réagir contre Duran pour oublier le non-match contre Vic Fezensac. Un résultat nul 1 à 1 vint récompenser les acteurs de ce match. Les visiteurs ont mis le doute à nos joueurs en 1ère mi-temps en inscrivant leur but en milieu de mi-temps ; nos joueurs de leur côté essayait de s'approcher des buts visiteurs mais un manque d'efficacité criant les empêchait de revenir au score. Nos protégés revinrent en 2de mi-temps avec l'envie de revenir au score ; chose réalisée par l'intermédiaire de Fradin à la 70è minutes. Plus aucun but ne sera marqué, score final 1 à 1. L'US.Aubiet souhaite un prompt rétablissement aux joueurs de Duran sortis sur blessure.