Programme du SAMEDI 08 DÉCEMBRE 2018

7 décembre 2018 - 09:00

Les matchs au programme :

18h00 : U.S.A 2 / Cologne-Sarrant : les réservistes affrontent le leader incontestable de la poule et essaieront de faire de leur mieux pour continuer leur belle série.

20h00 : U.S.A 1 / Duran : L'objectif est simple : oublier le non-match contre Vic Fezensac.

gommes-puzzle-ballon-foot.jpg

Rendez-vous au nouveau club-house pour tous les joueurs, dirigeants et supporters afin de passer une soirée inoubliable !

Pendant les matchs : Assiette Tapas (verre de vin compris) : 5 €

Soirée à partir de 22h00 : Formule 12 € comprenant

• Apéritif

• Assiette « tapas » et Calamars