Union Sportive Aubietaine : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Le jour et la nuit ...

2 décembre 2018 - 09:43

L'équipe 3 se rendait chez le voisin Mauvezin pour un duel au sommet pour 2 équipes qui ne voulaient rien lâcher afin de rester en haut du classement. Trop d'absences ont pénalisé les hommes de Deleglise/Carpio pour espérer faire un résultat. Cependant, malgré leur défaite 5 à 2 n'ont pas baissé les bras. Après avoir été mené 3 à 0, ceux-ci sont revenus progressivement au score en marquant 2 buts mais les locaux ne se sont pas laissés surprendre en reprenant le score et ainsi arracher une victoire précieuse en vue de la phase de qualification.

L'opération "remontada" a commencé lors du déplacement à Lombez et continue grâce à une victoire contre Solomiac 1 à 0. Les réservistes, avec un effectif diminué, ont remis les mêmes ingrédients que sur les dernières journées : un combat et une envie de tous les instants pour grapiller une victoire acquise à 15 minutes du terme grâce à un but de Noblet. La défense articulée autour du capitaine Portal fit le reste du travail en repoussant les assauts des visiteurs. Les espoirs sont de nouveau permis, il ne faut plus lâcher l'attention et continuer sur cette voie.

L'équipe était de retour sur ses terres avec l'objectif de confirmer leur dernière prestation en terre pavienne Malheureusement, les aubiétains se sont fait bousculer par les Vicois pendant 90 minutes et se sont inclinés logiquement 2 à 0. Les visiteurs ont pris le score après 15 minutes de jeu et ont su le tenir jusqu'au bout, marquant même un 2d but en fin de match. Nos joueurs, trop brouillons, trop crispés ont presque rien réussi du match. Défaite qui donne un coup d'arrêt aux nôtres et qui devra être oubliée dès le week-end prochain.

Commentaires

US AUBIET 1 - D1 District
janv.
févr.
US AUBIET 2 - D2 District
janv.
F.c. L Isle Jourdain
0-2
janv.
US AUBIET 3 - D3 District
janv.
janv.

SUIVEZ L'US AUBIET PARTOUT !

Retrouvez l'Union Sportive Aubiétaine sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter l'US Aubiet comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires......alors à vos smartphones et Alllllez Aubiet!!!