Programme du samedi 1er décembre 2018

29 novembre 2018 - 09:00

19h00 : Mauvezin - Aubiet 3

L'équipe 3 se rend chez le voisin Mauvezin, encore un duel au sommet pour 2 équipes qui ne voudront rien lâcher afin de rester en haut du classement.

18h00 : Aubiet 2 - Solomiac

L'opération "remontada" a commencé lors du déplacement à Lombez, si on veut y croire jusqu'au bout, il faudra un nouveau résultat positif pour les réservistes.

20h00 : Aubiet - Vic Fezensac

L'équipe est de retour sur ses terres avec l'objectif de confirmer leur dernière prestation en terre pavienne, une nouvelle réponse des bleus et blancs est attendue.