7è journée de championnat

21 novembre 2018 - 09:00

Duel au sommet pour l'équipe 3 qui reçoit le leader Sarrant, les protégés du duo Carpio/Deleglise devront montrer autant d'envie que lors de leur dernière prestation afin de continuer à croire en leur qualification pour les play-off.

20h00 : Aubiet 3 - Sarrant

L'équipe 2 rend visite à la réserve de l'isle Jourdain et n'aura d'autres choix que d'une victoire et ainsi confirmer leur dernière prestation si elle veut espérer une qualification sur le fil.

18h00 : Isle Jourdain 2 - Aubiet 2

L'équipe 1 se déplace une nouvelle fois (5 déplacements en 7 journées), ce coup-ci ce sera à pavie pour y rencontrer la réserve locale. Nouveau périlleux déplacement pour l'équipe 1ère qui doit se racheter de leur dernier match chez le voisin gimontois.

20h00 : Pavie 2 - Aubiet