18 novembre 2018 à 12:23

Une nouvelle histoire commence ...

Ce week-end sans matchs officiels n'était pas pour autant un week-end de tous repos pour l'US.AUBIET.

En effet, le club a profité de la journée du samedi pour finir d'aménager les nouvelles installations.

Dès le début de matinée, plusieurs équipes se sont formées : certains aménageaient les alentours du stade en posant le grillage ; d'autres s'occupaient de déménager d'une cuisine à l'autre ; et une dernière équipe était dédiée au nettoyage de la salle et du rangement des équipements.

Journée bien remplie mais satisfaction maximale de tous au vu du résultat de la journée ; dorénavant les aubiétains utiliseront les nouvelles installations et tous sont d'ores et déjà prêts à écrire de nouvelles pages de l'US.AUBIET.