résultats mitigés

4 novembre 2018 - 16:22

Après un week-end de repos, les 3 équipes reprenaient le championnat :

- L'équipe 3 jouait à Laymont et ramène 1 point de leur déplacement, le buteur du soir fut C.Boticario. A noter la prestation remarquable du gardien du soir Ludovic geisselhardt qui a maintenu son équipe de bout en bout .Ce résultat nul laisse l'équipe en embuscade au classement mais il leur faudra confirmer ce résultat dès le week-end prochain contre l'entente Pessan/Castelnau Barbarens (match à 20h00 à aubiet)

- L'équipe 2 recevait Pauilhac ; cruelle désillusion pour les réservistes avec une défaite 3 à 1. Les hommes de Solanes n'ont pas su mettre les ingrédients suffisants pour arracher un résultat positif. Les visiteurs ont pu mettre en place leur jeu et profiter des erreurs des nôtres pour faire la différence. La 1ère moitié de tableau s'éloigne mais il ne faut pas baisser les bras et penser au prochain déplacement à Lombez avec l'envie d'y faire un résultat et se relancer. (match à 20h00 à Lombez)

- L'équipe 1 recevait la réserve de Fleurance et le moins que l'on puisse dire est que le les visiteurs du soir ont donné beaucoup de fil à retordre à nos protégés. D'un bout à l'autre du match, les 2 équipes se sont rendues coup pour coup sans qu'aucune ne lâchent. Le résultat nul 2 à 2 reflète ainsi la physionomie de la rencontre. les aubiétains ont rapidement marqué par izard à la réception d'un centre de moulin. Les fleurantins répondirent quelques minutes plus tard sur coup de pied arrêté. Même scénario en 2de mi-temps avec un avantage rapidement pris grâce à moulin ; avantage de courte durée avec l'égalisation pleine de malice de l'attaquant fleurantin. Quelques occasions de part et d'autres en 2de mi-temps mais le résultat en restera là. Prochain déplacement chez le leader Gimont 2 (match à 18h00 à Gimont)