Place à la 5è journée de championnat

2 novembre 2018 - 17:24

Après un week-end de repos, les 3 équipes reprennent le championnat :

- L'équipe 3 joue à 19h00 à Laymont, confirmation attendue pour les hommes de Deleglise et Carpio pour se rapprocher des places qualificatives.

- L'équipe 2 reçoit Pauilhac à 18h00, les hommes de Solanes se doivent de faire un résultat afin de reprendre espoir et de se rapprocher de la 1ère moitié de tableau.

- L'équipe reçoit la réserve de Fleurance à 20h00, il faudra aux protégés du duo Peythieu/Rouet confirmer la dernière prestation à l'extérieur.

Allez les Bleus ; Allez l'US.Aubiet