Club-house et vestiaires

27 octobre 2018 - 11:43

Plus que quelques broutilles à faire et l'ensemble Club-house et vestiaires fonctionnera à plein régime.

Après quelques mois de travaux, ce nouveau bâtiment voit le jour : les conditions climatiques de début de chantier n'ont pas fait peur aux bénévoles pour effectuer le terrassement et ainsi préparer le terrain. Les artisans se sont succédés tout le printemps et l'été avant de laisser la main aux bénévoles pour des travaux de carrelage. La rentrée de septembre a vu le chantier se terminer par les artisans pour un résultat que vous pourrez voir sur les photos jointes.

Nombreux remerciements à faire : la fédération Française de Football, tous les organismes et collectivités ayant subventionnés les installations (l'état, la région, le département, la 3CAG, ...) et bien sûr la municipalité d'Aubiet qui a ainsi investi sur le long terme en un club qui ne cesse jamais de grandir et bien évidemment tous les bénévoles ayant passés de nombreuses heures et donnés comme souvent leur temps sans compter ; il est difficile de tous les citer mais que ce soit Fabien, Romain, Pierre, Xavier, Manuel, Fernand, Titi, Jean Marie, Michel, Claude, Christian, Robert, ... (la liste est encore longue),  une fois de plus ils ont montré leur investissement et leur amour pour ce club de l'US.Aubiet qui malgré ses 91 ans d'existence est toujours autant plein de vie et plein d'avenir.

Félicitations à tous et Viva l'US.Aubiet.