???? ROKKY ????

21 octobre 2018 - 17:16

Ce samedi soir, l’équipe 3 recevait l’équipe de Monferran Saves avec l’espoir d’une victoire pour accrocher le bon wagon. Contrat rempli sur un succès 1 à 0, but de Batel. Les réservistes « bis » ont marqué après 20 minutes de match et ont su résister aux assauts des visiteurs grâce notamment au portier local Despax auteur de quelques parades décisives pour maintenir le résultat. Victoire qui laisse notre équipe en embuscade au classement.

L’équipe 2 se rendait Auch et espérait confirmer la bonne prestation de leur dernier match mais malheureusement ils sont tombés contre une équipe bien plus forte qui ne leur ont laissé aucune chance, défaite 4 à 1. Les protégés de Solanes ont maintenant 15 jours de répit avant leur prochain match et nul doute que cette mini-trêve sera mis à profit pour trouver les bons ingrédients pour les amener aux succès.

L’équipe 1 jouait elle contre la réserve de Sainte Christie/Preignan. Difficile mais précieuse victoire 1 à 0. L’inquiétude était de mise tant ce déplacement n’est que trop rarement favorable à nos joueurs. Nos protégés ont livré un combat pendant 90 minutes et n’ont rien lâché de bout en bout. De la réussite sur le coup franc converti par Fradin, un Labeyrie auteur de face à face et parades gagnantes, un Castéra omni-présent à la récupération ont été les ingrédients qui ont récompensé la soirée des bleus et blancs. Cette victoire permet aux aubiétains de rester en haut du tableau et de passer 15 jours de repos bien mérités après les enchaînements coupe et championnat.

La suite de la soirée fut animée par l'amicale et le thème de la soirée était "Soirée Képi" en l'honneur de l'emblématique Rokky. En effet, d'ici quelques jours, il va rejoindre l'école de la gendarmerie à Dijon. Le club ainsi que ses coéquipiers ne souhaitaient pas le voir s'en aller sans le fêter. Quelques cadeaux "spéciaux" ont même failli lui faire verser une petite larme. Nous lui souhaitons tous une réussite maximale et espérons le revoir rapidement réintégrer le club après sa formation. Encore une belle soirée proposée par l'Amicale (félicitations à tous) ou tous les joueurs ont répondu présent pour leur copain ???ROKKY ???