1 victoire, 1 nul, 1 défaite

7 octobre 2018 - 12:22

En ce samedi 6 octobre 2018, l'US.Aubiet a eu droit à tous les résultats possibles :

- 1 défaite 4 à 0 pour l'équipe 3 en déplacement à Saint Sauvy. Les protégés du duo Deleglise/Carpio n'ont pas démérité sur cette rencontre mais les locaux ont été sans pitié et efficace en inscrivant 2 buts par mi-temps.

- 1 nul pour l'équipe 2 contre Labejan. Belle rencontre entre les 2 équipes qui se rendaient coup pour coup ; il y aurait pu avoir plusieurs buts mais le portier aubiétain Fratus était quasiment infranchissable en arrêtant un penalty. Les bleus et blancs pour y avoir cru jusqu'au bout auront été égalisé sur la dernière occasion par l'intermédiaire de T.Roques. Match encourageant pour notre équipe qui devra montrer autant de convictions pour chacune de leurs sorties.

- 1 victoire 5 à 0 pour l'équipe 1 qui recevait Eauze. Le match fut parfait de bout à bout tant nos joueurs avaient l'envie de faire un résultat. 3 buts en 1ère mi-temps : tout d'abord Labadens qui, comme souvent, a montré la bonne voie à ses coéquipiers puis Duffaut, qui s'est remis en confiance avec cette réalisation puis enfin Izard, sur un enchaînement magnifique. La 2de mi-temps vit nos joueurs maîtriser la rencontre ; le "minot" Estang en profita pour marquer un doublé ; nouvelle entrée pleine de promesse d'Emile qui une nouvelle fois a montré que l'on pouvait compter sur lui.

Prochain week-end : Coupe d'occitanie

Dimanche 14 octobre à 14h30 - Barbazan Debat (65) - US.Aubiet