Programme du week-end

20 septembre 2018 - 21:52

L'équipe 1 se rend à Touget samedi soir à 20h00. Après l'aventure de la Coupe de France, retour aux affaires du championnat avec un court mais périlleux déplacement. La 1ère victoire contre Aignan doit servir d'exemple pour nos protégés pour ainsi grapiller des points de ce déplacement.

L'équipe 2 est en opération rachat avec un déplacement dimanche à 15h00 à Monblanc. La 1ère prestation est à oublier, il faudra repartir rapidement sur de bonnes bases pour se rapprocher de la 1ère partie de classement.

L'équipe 3, quant à elle, est exempte.