La marche était trop haute

16 septembre 2018 - 15:59

Pour le compte du 3è tour de la Coupe de France, les aubiétains ne pouvaient qu'être contraints à l'exploit face à Golfech, équipe évoluant cette saison en R1 soit au plus haut niveau régional.

Malheureusement les visiteurs n'ont pas eu le temps de gamberger et sont rentrés dans le match avec la ferme intention d'éviter tout suspens. La miré étant réglée après avoir touché du bois sur leur 1ère occasion, les golféchois inscrivirent rapidement 2 buts. Nos joueurs essayèrent de relever la tête mais les visiteurs ne leur laissèrent aucune miette. Sur une nouvelle accélération, les visiteurs marquèrent un 3è but pour arriver à la mi-temps avec une avance de 3 à 0. Malgré une meilleure résistance et combativité en 2d mi-temps, le tarif fut le même avec 3 nouveaux buts des visiteurs. Pour n'avoir pas baissé les bras jusqu'au bout, sur une dernière action, nos joueurs furent récompensés par un but de Rouet. Score final 6 à 1.

La convivialité et l'esprit Coupe de France dura une grande partie de la soirée et de la nuit et ce avec quelques adversaires du soir restés passer la soirée avec nos joueurs. Un 3é tour qui restera un bon souvenir pour tous. Nul doute que les bleus et blancs suivront de près le parcours de leurs adversaires d'un soir.

Pour accéder à la galerie photo de la rencontre: http://usaubiet.footeo.com/galeries-photo.html