Un tour de plus

4 septembre 2018 - 16:12

Ce samedi, les aubiétains se rendaient à Manciet pour le compte du 2è tour de la Coupe de France. Nos protégés l'emportent par 3 buts à 2.
Les bleus et blancs ne pouvaient pas faire une meilleure entame, en effet dès leur 1ère occasion, Léo Izard ouvrit le score sur une tête décroisée. Cela n'affecta pas les locaux qui reprirent rapidement le cours du match et revinrent au score après 15 minutes de jeu. Mi-temps 1 à 1.
Le début de 2de mi-temps vit nos joueurs rentrer avec de meilleures intentions et ainsi scorer 2 fois par Pages sur pénalty et par Rouet à la réception d'un centre en retrait. Le reste de la mi-temps vit les joueurs de Manciet pousser notre équipe dans leur dernier retranchement et sur la dernière occasion du match marquer le 2d but. Score final : victoire 3 à 2.

Tirage au sort du 3è tour ce jeudi 6 septembre.

Place à la 1ère journée de championnat le samedi 8 septembre, les 3 équipes jouent à 20h00 : l'équipe 1 en déplacement à Aignan ; l'équipe 2 rendra visite à la réserve de Sud-Astarac et l'équipe 3 reçoit la réserve de Touget.