Retour sur le 1er tour de Coupe de France

25 août 2018 - 17:57

C'était la 1ère de la saison pour l'US.Aubiet en Coupe de France contre les voisins de Touget.

Il ne fallait pas arriver en retard pour voir le seul et unique but du match ; en effet, nos joueurs sur l'engagement partent à l'assaut du camp tougétois et sur la 1ère action obtinrent un pénalty converti par Rouet. Le reste de la mi-temps fut débridé et on assista à des chevauchées des 2 équipes sans qu'il n'y ait d'autres buts inscrits malgré quelques belles opportunités de concrétiser.

La 2de mi-temps fut plus haché, les efforts de la préparation estivale se faisaient ressentir pour chacune des équipes, quelques occasions de part et d'autres auraient méritées un meilleur sort mais on ne vit pas d'autres buts. Victoire pour nos protégés 1 à 0.

L'US.Aubiet souhaite un prompt rétablissement au portier de Touget qui s'est blessé au genou en 1ère mi-temps, en espérant le revoir rapidement sur les terrains garder les cages de la J.S.Tougetoise.