Coupe de france - vendredi 24 août à 21h00 - Aubiet contre Touget

15 août 2018 - 21:10

Les aubiétains ont repris le chemin du stade le 1er août et sont en train de parfaire leur condition au rythme de 3 entraînements par semaine.

Le 1er match officiel arrive déjà le Vendredi 24 août à 21h00, nos bleus et blancs rencontreront l'équipe 1ère de Touget.

Nos joueurs ne seront certainement pas à 100% de leurs moyens mais ce 1er match sera l'occasion de reprendre la compétition et permettra aux nouveaux coachs de voir et tester leurs joueurs en mode compétition.