Finale Coupe du Gers U15...Allez les "pitchouns"!!!

1 juin 2018 - 11:57

Si ce soir c'est bien de Bleu et Blanc qu'il faudra se parer, demain il faudra remplacer le Bleu par le Noir pour aller soutenir les U15 de l'AGSL sur la pelouse du Moulias!

Car après avoir éliminé Auch Football 3, Nord Lomagne 2 et l'Entente Sud Armagnac, les U15 affronteront en Finale la formation de l'Isle-Jourdain, ayant fini juste devant en première partie de saison. La finale sera certainement équilibré, avec 2 équipes proches l'une de l'autre.

Auteurs d'une seconde partie de saison partie exceptionnelle en Excellence, les Pitchouns de l'AGSL ont survolé cette seconde phase en championnat avec 7 Victoires en 7 matchs et ainsi gagné le droit d'évoluer au niveau régional la saison prochaine... avec en prime des statistiques qui parlent d'elles-mêmes puisqu'ils ont marqué 54 buts pour seulement 5 encaissés!

La relève est là pour les clubs de l'Entente... Tous en Noir et Blanc venez nombreux demain Samedi 2 Juin à 17h30 sur la pelouse du Stade Eric Carrière pousser les U15 vers un doublé Coupe-Championnat qui viendrait couronner une saison exceptionnelle!...