Union Sportive Aubietaine : site officiel du club de foot de AUBIET - footeo

Le grand chelem n'était pas loin ...

29 avril 2018 - 16:20

Le FCVA 3 se rendait ce samedi soir chez le voisin Marsan. Le match ne pouvait pas plus mal commencé, les 1ères minutes voyaient les locaux ouvrir le score. Petit à petit nos joueurs revinrent dans le match pour arriver à la mi-temps sur un score de parité 1 à 1. La 2de mi-temps vit les protégés de Solanes et Carpio reprendre le match par le bon bout et ainsi marquer 3 nouveaux buts et remporter la rencontre 4 à 2. Les buteurs du soir furent T.Roques, C.Boticario, C.Faubet et le minot L.Estang.

Le FCVA 2 recevait Cologne/Sarrant et se devait de faire un résultat afin d'assurer définitivement le maintien. Ce fut chose faite au bout d'un match ou chaque équipe ne voulait pas laisser un bout de terrain à l'autre. Tout d'abord les aubiétains qui ouvrirent le score sur coup franc par Ferrandini. Quelques minutes plus tard, les visiteurs égalisèrent sur corner grâce à leur attaquant. Mi-temps 1 à 1. La 2de mi-temps repartit sur les mêmes bases et c'est Geisselhardt, incontestablement l'homme du match, qui vient marquer le 2d but. Les visiteurs ne baissèrent pas les bras et vinrent égaliser sur pénalty. Ce match débridé vit une nouvelle fois Geisselhardt percé plein axe et obtenir un pénalty qui fut transformé par Rouet. Les dernières minutes furent compliquées pour nos joueurs mais l'axe central Rouet/Alem veillait et repoussait toutes les attaques pour maintenir une précieuse victoire 3 à 2.

Le FCVA 1 recevait en baisser de rideau l'équipe 1ère de Simorre. La 1ère mi-temps fut cauchemardesque, les visiteurs venus avec l'envie de conserver leur place sur le podium ont mis l'envie nécessaire pour faire plier nos joueurs. Les attaquants visiteurs s'en donnaient à coeur joie et mettaient 3 buts. Les rappels à l'ordre et le changement tactique des coachs a permis à nos joueurs de revenir rapidement dans la rencontre grâce à 2 buts rapidement inscrits par Labadens et Rouet. Nos joueurs continuèrent à pousser les visiteurs dans leur retranchement mais le chrono tournait sans que le but égalisateur n'arrive. Il fallut attendre les dernières minutes pour que Moulin, d'une tête rageuse, à la réception d'un coup franc inscrivit le but du match nul 3 à 3.

Commentaires

US AUBIET 1 - D1 District
déc.
déc.
US AUBIET 2 - D2 District
déc.
déc.
US AUBIET 3 - D3 District
déc.
déc.

SUIVEZ L'US AUBIET PARTOUT !

Retrouvez l'Union Sportive Aubiétaine sur votre téléphone...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'appli Footeo sur votre smartphone et d'ajouter l'US Aubiet comme club favoris..!

Grâce à l'appli Footeo, vous pourrez suivre l'actualité du club à tout moment, poster vos photos et vos commentaires......alors à vos smartphones et Alllllez Aubiet!!!